Assemblée Générale 2014 de l’ APPO, 31 janvier 2015

by | 20 Fév 2015 | Brèves

Rituellement nous assistons à l’Assemblée Générale de l’APPO (Amicale-Plaisance de Port Olona) aux Sables d’Olonne.

Nous devions nous y rendre en bateau mais la météo nous ayant trahi, nous avons préféré la voiture.

Nous avons été somptueusement accueillis par les Hervouet et leur maison est bien confortable. Même si nous entendions le vent, nous n’avons pas eu les secousses des bateaux de pêcheurs vers 5 h du matin lorsque nous faisons escale à Port Garnier.

L’A.G. et l’apéritif se sont déroulés dans une salle municipale de La Chaume ce qui nous a permis de reprendre contact avec les membres de l’association, visiblement contents de notre présence.

Ensuite le dîner nous a réunis dans un restaurant au Château d’Olonne. Quelques personnes déguisées, un orchestre dynamique… bref une soirée sympathique.

Bref, un week-end sympa.

A renouveler…

Nous étions à la table du Président, ce qui nous a permis d’échanger sur les nouvelles réglementations, sur les projets des uns et des autres pour les mois à venir.

L’APPO participe cette année encore à l’organisation de la Vendée Va’a du 13 au 16 mai : course de pirogues polynésiennes Les Sables-Ile d’Yeu-Les Sables. Cela nécessite un encadrement de bateaux (voiliers et moteurs) pour transporter les affaires, etc. Il manque d’ailleurs encore quelques voiliers pour l’encadrement. Si vous êtes intéressés, prenez contact avec l’APPO.

Pour compléter votre information :