Plus que 5 jours pour nous rejoindre

by | 19 Juin 2018 | Nouvelles

l’article de Sud Ouest du 20 juin 2018 …

Le plus souvent visible uniquement lorsque notre vedette SNSM 458 orange et bleue est de sortie, prête à intervenir quand vous êtes en difficulté, nous serons présents dans le port de Saint Martin le 23 juin à 12h, car aujourd’hui c’est nous qui avons besoin de vous.

Venez à notre rencontre, notre vedette sera en face le port de Saint Martin à 12 h. Venez nous soutenir.

Venez nombreux entre amis ou en famille, en voilier, en bateau moteur, nageurs, kitesurfeurs, paddleurs, windsurfers, pécheurs, professionnels de la mer rejoindre notre vedette positionnée pour l’occasion à quelques centaines de mètres du port de Saint Martin.

Venez aider notre station SNSM île de Ré : composée de bénévoles ne vivant que de dons, elle fait face aujourd’hui à des enjeux majeurs pour son avenir.

Pour l’aider à les relever avec sérénité, elle a besoin de vous. Un stand sera installé samedi de 11h à 14h sur les quais à Saint Martin sur lequel vous pourrez acheter des articles de qualité ou déposer un don.

Pour nous, sauveteurs bénévoles cette fête sera aussi une occasion de rendre hommage à tous ceux qui depuis 150 ans ont fait notre histoire dans l’île de Ré et dont nous poursuivons la mission avec une immense fierté.

Nous sommes heureux de partager cette journée de solidarité avec vous et nous vous espérons très nombreux.

Bonne mer et bon vent à samedi.

Pour la station SNSM île de Ré, le secrétaire.