Printemps 2015, pourri !

by | 23 Juin 2015 | Nouvelles

Le 2 Mai, pour cause de mauvais temps, il a fallu annuler (ou plutôt reporter, car on vous en reparlera bientôt) le premier Rallye Vélos du C.N.M.

Le 7 Juin notre calendrier prévoyait la fameuse « Coupe Charlotte » … reportée elle aussi pour cause de grand vent et mauvaise mer.

14 Juin : Le Président Guy Mallet avait imaginé une belle grande fête sur la plage de la Cible…Mais il n’a pas cessé de pleuvoir ce jour-là (voir le Phare de Ré du 17 Juin). La musique, nos huîtres et les animations annoncées n’ont pas réussi à convaincre le public …

Le château gonflable, la pétanque, le mikado géant, tout a dû être déprogrammé.
 
Heureusement quelques irréductibles nous ont offert un très beau match de frisbee et nous avons pu réaliser de magnifiques ( !) photos de parapluies sur une plage déserte mais superbe : nettoyée et ré-ensablée pour l’occasion, elle mérite le détour !
 
La sortie C.D.A du 15 Juin – et c’est bien dommage – fut elle aussi annulée par sécurité. En lieu et place d’une belle sortie en mer, nous avons quand même offert un bon goûter aux résidents du Centre d’Accueil de St Martin.
 
Voilà pour la méchante météo de cette fin de printemps.
 
Le soleil semble revenir nous faire les yeux doux. Alors pour fêter l’arrivée de l’été, quelques équipages ont pris la mer le 22 Juin  en direction de l’île d’Yeu. Ils vous raconteront bientôt… ce qui est racontable !
Nos photos :
Les parapluies de Saint Martin, qui pourraient pour certains concurrencer ceux de Cherbourg !
Un match amical entre les deux équipes de Guy Mallet et Philippe Caruel.