Covid19 : 2 dons du CNM en solidarité

by | 18 Août 2020 | Nouvelles

Le CNM a souhaité prendre sa part de solidarité auprès de personnes de l’île de Ré particulièrement affectées par la pandémie Covid 19. En concertation avec notre Conseil d’administration, il a été versé au nom du CNM 2 dons, l’un de 800€ auprès de l’association Ré Solidarité, antenne de la Banque Alimentaire sur l’île, et l’autre de 400€ au personnel de l’Ehpad de St Martin de Ré.

Ré Solidarité, en collaboration avec les services sociaux des communes de l’île, vient en aide chaque année à une soixantaine de familles dans le besoin. Notre don abonde une autre aide financière émanant du Lions’ Club.

Le personnel de l’Ehpad de St Martin a particulièrement été sollicité pendant notamment toute la période du confinement et son implication a évité tout cas de Covid au sein de l’établissement. Leur attention demeure et notre don est une participation à un équipement en matériel de luminothérapie d’une salle de repos pour le personnel. La photo ci-jointe a été prise lors de la remise de notre don en présence de responsables de l’Ehpad de St Martin et du directeur de plusieurs établissements de La Rochelle.