Sortie Aixoise du 19 juillet 2019

by | 23 Juil 2019 | Nouvelles

Seize personnes et un chien, réparties sur 4 bateaux, ont participé à cette mini croisière.

Contrairement aux éditions 2017 et 2018, la traversée aller et retour s’est déroulée dans les meilleures conditions : soleil radieux et mer calme. C’est bien ce qui prouve que quand Claude veut, il peut ! Après une petite ballade pédestre nous nous sommes retrouvés au restaurant « Aix Press » pour y prendre notre déjeuner. Contrairement aux années précédentes nous avions le choix entre une andouillettes frites ou la traditionnelle paella.

C’est ainsi que  notre belge préféré ,qui n’apprécie pas ce plat , s’est retrouvé, malgré lui, entouré d’andouilles. Après le café, pousse-café, chacun a choisi d’occuper le temps en restant à l’ombre, en marchant, en faisant du vélo ou en profitant de la plage.

Nous avons repris la mer vers 16 heures 30 et à notre arrivée dans le port de St. Martin, une surprise nous attendait : un superbe bateau flambant neuf occupait l’emplacement habituellement occupé par «Erispoé». Hervé tient enfin sa nouvelle monture. Le champagne va couler dans le port (à flot!!!).

Merci à Claude pour cette nouvelle belle sortie et félicitation à Hervé.